villa en Italie, vacances en villa privée sur la mer , location en Calabre à Tropea | VIL179

Calabre VILLA privée sur la mer

VILLA Tropea - Vibo Valentia

Location en Calabre: VIL179

Calabre VILLA privée sur la mer

Une semaine à partir de

VILLA

Villa de vacances en Calabre

La villa est située en Calabre, à 4 km de Tropea, dans la province de Vibo Valentia.

La belle villa située sur un promontoire avec une belle vue à 180 ° sur la mer avec le Stromboli en face, est inséré à l'intérieur d'un grand parc, le long de la côte calabraise du golfe du Saint-Euphemia à la tête du Vatican, dans un complexe résidentiel de villas prestigieuses privées immergé dans le vert avec gardien de nuit / jour.

Le complexe d'appartements dispose d'un accès privé à la mer sur une petite baie avec plage de sable.

L'extérieur de 500 mètres carrés et comprend un jardin avec des arbres, des palmiers, des parterres de fleurs et des fleurs et une terrasse / solarium avec une vue spectaculaire sur la mer en face et les montagnes derrière; autour de la maison il y a une grande terrasse de 150 mètres carrés. meublée avec des tables, des canapés et des lits; dans le jardin il y a le barbecue; aussi un froid extérieur maçonnerie à portée de main chaude / douche est caché dans la végétation.

À l'arrière de la maison il y a un confortable jardin / cour de 50 m². avec buanderie, chaufferie et un lit de fleurs luxuriantes.
La location de villa est bien entretenu, très confortable, et est sur un seul niveau.

décor de charme, tout confort: lave-vaisselle, lave-linge, télévision par satellite, Internet wi-fi etc ..
espace précieux commun dans un magnifique parc boisé. environnement exclusif. parking à l'intérieur du complexe.

VILLA Activites et Services

VILLA ACTIVITES ET SERVICES

Le complexe exclusif est situé dans un grand parc boisé, sur une colline le long de la côte calabraise du golfe du Saint-Euphemia à la tête du Vatican, dans le quartier de Parghelia, à quelques kilomètres de Tropea.

A l'intérieur du parc, un prestigieux Hôtel 5 * parvient à payer certains services (la plage avec parasols, chaises longues, un bar et un restaurant sur la plage et la piscine au bord de la mer).

Vous pourrez également profiter de (payant), ainsi que tous les autres équipements de l'hôtel, sur le toit du restaurant de l'Hôtel (dîner), le restaurant et la piscine en bord de mer, etc ... L'environnement est unique et chic.

DéTAIL

VILLA privée sur la mer in Tropea - 14
VILLA privée sur la mer in Tropea - 15

VILLA PRIVEE VILLA

L'intérieur de 150 mètres carrés se compose d'un grand salon avec salle à manger et cuisine, 5 chambres (3 doubles, + 2 avec 2 lits superposés chacune), 3 salles de bains avec douche et 3 engagements.

Le mobilier, les deux intérieurs et extérieurs, est charmant, très agréable et il a été fait sur mesure à la main par des artisans locaux en respectant les traditions de la Calabre, fer forgé, bois massif, le marbre et le cristal. 2 canapés dans le salon peut être transformé en 2 lits doubles. La télévision est satellite, il y a aussi un lecteur de CD.

La cuisine, avec tout, a la machine lave-vaisselle et lave-construit, four conventionnel et ventilé par 90cm., Réfrigérateur avec compartiment congélation et a également beaucoup d'autres petits appareils électriques (four, mixeur, mixeur, machine à café électrique, machine électrique à faire pain, grill / sandwich maker etc ...), il est également équipé avec tous les ustensiles pour accueillir confortablement 10 personnes.

La maison est louée meublée avec toutes les chambres / salle de bain / cuisine nécessaire pour rester 10 personnes.
Services inclus dans le prix de location: eau / électricité / consommation de gaz; utilisation de linge lit / bain / cuisine changés chaque semaine s'effectué par le personnel de service.

Avec le paiement supplémentaire, il est possible d'avoir le service de service de nettoyage et de shopping et faire cuire tous les jours.

VILLA privée sur la mer in Tropea - 1
VILLA privée sur la mer - 8

A ce moment là ne sont pas les commentaires sur VILLA VIL179

Prix - 2016/2017

Prix par semaine VILLA privée sur la mer

Logement

coucher

Low

Medium

High

Villa

Légende des saisons
Basse Saison 18/10/2016-22/12/2016 | 07/01/2017-17/03/2017
Moyenne Saison 18/03/2017-14/04/2017 | 21/04/2017-23/06/2017 | 03/09/2017-17/10/2017
Haute saison 23/12/2016-06/01/2017 | 15/04/2017-20/04/2017 | 24/06/2017-02/09/2017

Les prix incluent la fourniture hebdomadaire du linge pour les lits, la salle de bain, l'eau froide et chaude, la lumière, le gaz, le nettoyage final. L'utilisation du chauffage pendant la période hivernale est à part.

Arrivées et Départs

A votre arrivée la remise des appartements est prévue pour 16h00, le jour du départ ces derniers doivent être quittés avant 10h00.

Le Chauffage

il est autonome, a votre arrivée le chiffre indiqué sur le compteur de référence situé à l'intérieur de l'interrupteur général sera relevé, et il sera de nouveau relevé au moment de votre départ, le coût sera de € 1,50 par heure pour les appartements du Portique et de € 4,00 par mètre cube pour le Villetta et le Casolare (le bâtiment principal).

Le Linge

au cas où vous séjournez plus d'une semaine, le linge sera changé le samedi matin, il est toujours possible de demander un change supplémentaire, prix négocié par le nombre de chambres et salles de bains.

Le Nettoyage

le nettoyage final est inclus dans le prix, il est possible de demander à notre personnel d'effectuer un nettoyage de l'appartement à d'autres moments, 2 heures de travail minimum seront nécessaires et le coût sera de € 8,00 par heure.

NEED HELP?

Tour Manager